Forum de l'Alliance [SOAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance [SOAD]

Bienvenue sur le forum de l'alliance System Of A Down
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 change la phrase

Aller en bas 
+3
pingou1
Zoidberg
c moi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:27

je met une phrase et on doit changer un mots chacun notre tour vous allé voir c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:28

voici la phrase
On parle à une femme, on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle ne comprend pas, comme on parle à un chien ou à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

ps: il faut mettre le mot changer en couleur pour voir c lequelle qui a été changé
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:10

On parle à une pute , on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle ne comprend pas, comme on parle à un chien ou à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:42

On cause à une pute , on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle ne comprend pas , comme on parle à un chien ou a un chat .
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:20

On cause à une pute , on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle ne comprend pas , comme on parle à un cassos ou a un chat .
Revenir en haut Aller en bas
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : Bellechaume City
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

On cause à une pute , on lui dit des phrases en sachant bien qu'elle est intéressée , comme on parle à un cassos ou a un chat .
Revenir en haut Aller en bas
nayrolf

nayrolf


Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : brienon city
Date d'inscription : 18/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:03

On cause à une pute , on lui dit des propositions en sachant bien qu'elle est intéressée , comme on parle à un cassos ou a un chat .
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 1193
Age : 29
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 07/11/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

On cause à une pute , on lui dit des propositions en sachant bien qu'elle est intéressée , comme on parle à un cassos ou a un poisson rouge .
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:04

On cause à une pute , on lui dit des propositions en sachant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un cassos ou a un poisson rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:28

On cause à une pute , on lui dit des propositions en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un cassos ou a un poisson rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:38

On cause à une pute , on lui dit des baiser en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un cassos ou a un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:39

On cause à une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un cassos ou a un poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:39

On cause à une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un cassos ou a un trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:41

On cause à une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un hippopotame ou a un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:46

On péte une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est intéressée , quand on parle à un hippopotame ou a un trou du cul.

noublier pa de mettre le mo changé en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:47

On pête une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est bourrée , quand on parle à un hippopotame ou a un trou du cul.

Ouais désolée j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:49

On pête une pute , on lui fait des baiser en rêvant bien qu'elle est bourrée , quand on léche un hippopotame ou un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:51

On pête une pute , on lui fait des baiser en esperant bien qu'elle est bourrée , quand on léche un hippopotame ou a un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:52

On pête une pute , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est bourrée , quand on léche un hippopotame ou a un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:53

On pête une pute , on lui fait des kunis en espérant bien qu'elle est bourrée , quand on lèche un hippopotame ou a un trou du cul.

J'ai barré des mots pour rendre la phrase francaise

Edit : On pête une chienne , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est bourrée , quand on léche un hippopotame ou a un trou du cul. (on a pensé a la meme chose cmoià)
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

On pête une chienne , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est endormi , quand on léche un hippopotame ou a un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:55

On pête une chienne , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est endormi , quand on léche le clito ou un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:56

On pête une chienne , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est endormi , quand on léche le clito et un trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Admin
Ryuuku


Nombre de messages : 850
Age : 29
Localisation : BoB
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 17/10/2008

change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:57

On pête une chienne , on lui fait des cuni en esperant bien qu'elle est endormi , quand on léche le clito et les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://fede-32.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





change la phrase Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change la phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance [SOAD] :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: