Forum de l'Alliance [SOAD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Alliance [SOAD]

Bienvenue sur le forum de l'alliance System Of A Down
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 change la phrase

Aller en bas 
+3
pingou1
Zoidberg
c moi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : Bellechaume City
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/10/2008

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:42

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui crâme les poils du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe ses cheveux et déchiquète son petit en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui crâme les poils du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète son petit en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:47

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui crâme les poils du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:09

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui écrase les poils du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:04

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui écrase les OS du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 1193
Age : 29
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 07/11/2008

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:40

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui enleve les OS du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "nike ta mère"!
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:42

Le proviseur séquestre Mme Garison , il lui enleve les OS du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 1193
Age : 29
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 07/11/2008

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:50

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les OS du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du dos ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:47

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du corps ,bien qu'elle soit hollandaise, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:31

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du corps ,bien qu'il soit hollandais, il bouffe cartman et déchiquète mario en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:33

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du corps ,bien qu'il soit hollandais, il bouffe cartman et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de chier"!
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:00

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe cartman et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de chier"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:11

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve les habits du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de chier"
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:04

Le proviseur séquestre un eleve , il lui enleve la peau du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de chier"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

Le nightbringer séquestre un eleve , il lui enleve la peau du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de chier"
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:45

Le nightbringer séquestre un eleve , il lui enleve la peau du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une grosse envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:46

Le nightbringer séquestre un eleve , il lui enleve la peau du corps ,bien qu'il soit con, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Le nightbringer séquestre un eleve , il lui enleve la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

Le nightbringer séquestre un eleve , il lui aspire la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:20

Le nightbringer séquestre un communiste , il lui aspire la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:25

Le nightbringer séquestre un communiste , il lui arrache la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
pingou1

pingou1


Nombre de messages : 844
Age : 29
Localisation : Bellechaume City
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/10/2008

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:50

Le nightbringer séquestre un necrontyr , il lui arrache la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en criant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg

Zoidberg


Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 21/05/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:34

Le nightbringer séquestre un necrontyr , il lui arrache la peau du corps ,bien qu'il soit scato, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en hurlant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
c moi

c moi


Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:39

Le nightbringer séquestre un necrontyr , il lui arrache la peau du corps ,bien qu'il soit fou, il bouffe stern et déchiquète l' empereur en hurlant "j'ai une putain d' envie de tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change la phrase - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: change la phrase   change la phrase - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change la phrase
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance [SOAD] :: partie publique :: Taverne-
Sauter vers: